Mon blog est mort…vive mon blog !

Wow…quatre ans…ça fait quand même un sacré bail…

Suite à une discussion avec ma collègue j’ai remis le nez dans ce blog qui est, il faut bien le dire, complètement tombé à l’abandon.
J’avais commencé ce blog dans le but d’avoir un espace à moi sur internet pour m’exprimer, en soit rien de bien original mais je me rends compte aujourd’hui que si je l’ai abandonné c’est surtout dû à l’agitation de ces dernières années, sortie d’étude, premier boulot, vie à Paris et à Facebook sur lequel je partage désormais mes humeurs.

Je sais pour avoir vu d’autres blogs dépérir que je ne suis pas un cas unique, la disparition des blogs au profit des réseaux sociaux ne me semble pas une mauvaise chose en soit, ça redonne aux blogs un vrai but de qualité tout en redirigeant les humeurs de tout un chacun sur les réseaux sociaux.

Ce soir j’ai eu envie de me dire, et pourquoi pas le relancer ? Alors voilà, nouvelle année scolaire qui commence, nouvelle résolution : essayer de poster régulièrement des articles sur mon blog histoire de sortir de l’enfer de l’expression que sont les statuts Facebook et Twitter qui veulent résumer toutes nos vies au moyen de phrases courtes.

Et puis bon ça ne fera pas de mal à mon orthographe et à mon expression écrite de rédiger plus de 20 mots d’une traite de temps en temps.

A très vite donc.

Share