HTC Tattoo

J’ai recu lundi dernier mon nouveau smartphone un HTC Tattoo sous Android 1.6.

Cela fait donc maintenant 3 jour que je découvre/m’amuse avec mon portable et je dois dire que j’en suis très content. Android est vraiment un système mobile bien fait, ergonomique et pratique et les nombreuses application de l’android market rajoute un gros plus aux téléphone. J’ai aussi apprécier la carte 2Go fournie avec le téléphone. Le tactile fonctionne bien mieux que ce a quoi je m’attendais pour être honnête et pour l’instant j’ai réussie faire tout ce que je voulais dessus (notamment rooter le terminal..oui je sais geek 😉 )

J’ai faillie passer sous Android 2 à la main mais en voyant que les versions hackées ne supportait pas un assez grand nombre de fonctions pratiquent du téléphone je me suis résolue à attendre la mise à jour officiel.

Les + : Android, tactile reactif, pas trop gros mais suffisamment grand pour du tactile.

Les – : logiciel de synchro avec Mac tous payant, la batterie me semble un peu faible mais je sais qu’il faut quelques jours avant qu’elle atteigne son full potentiel donc pour l’instant ca reste correct et hate de le voir sous Android 2 (meme si la 1.6 fonctionne tres bien).

Share