Parc Asterix

De retour d’un we a Paris pour voire Maud et d’autre gens du bafa (Marine, Marie et Laetitia en flash)

Petit WE de détentes et retrouvailles ca fait trop plaisir !! Et notament une petite visite au parc Asterix tout le samedi. Beaucoup de monde mais un temps magnifique et une après-midi fort sympathique avec Maud et Marine puis soirée à Paris avec Marie en plus.

Ca fait du bien de changer d’air et de revoir plein de gens pas vue depuis longtemps (…trop !! :p).

(cf. Photos)

Share

Quelque news…

Ca faisait un petit bout de temps que j’étais pas repassé par la… et pour cause j’ai été bien occupé ces derniers temps.

En résumé j’ai eu un mois de vacances en juillet, ocupé par mon camp scout les deux dernières semaines et par l’organisation de ce dernier ainsi que les petits voyage a droite a gauche.

Le camp s’est bien passé très peu de médecin/urgence/blessé et une ambiance qui est monté en douceur.

La fin des vacances a été un peu dur car j’ai fini le camp scout un vendredi soir (dans un état de fatigue rarement atteint) j’ai enchainé le we sur un voyage en Vendée pour des cousinades qui ne m’ont pas aidé a récupérer pour finalement atterrir le lundi en stage, complètement décalqué (je vous le déconseil très fortement la semaine a été super dur a tenir et le vendredi suivant le retour chez moi en voiture a été plutot…risqué dirons nous).

Bref, j’ai pue enfin profité du WE pour récupérer du camp et me remettre un peu les yeux en face des trous.

Depuis il y a eu le mariage d’une amie (Tout mes voeux de bonheur Marie soit dit en passant) qui m’a fais tout drole. Et puis le WE dernier le retour de Maud qui été partie en centre afrique avec sa famille.

Voili voilou et pour ce qui est du we qui arrive ce sera Rotheneuf en Bretagne avec des amis de caen.

Share