Petite experience…

Alors ce soir en ayant marre du bruit que produisais mon ordi je me suis lancé dans son decarcassage… J’ai donc démonté mon ordi.

Aidé par la doc technique de Dell (très bien fait sois dit en passant) j’ai donc démonté le lecteur dvd, le clavier, la coque, le disque dur, la mémoire vive, la carte wifi, la puce bluetooth, le système de refroidissement, le ventilo et le processeur…

Tout ca pour finalement tout remonter et bien sure (sinon c’est pas drole) l’ordi ne se lancait pas ! L’alim s’allumer, le disque et le lecteur aussi mais l’écran restais noir et rien ne bougait. Au début j’avais peur d’avoir effacé mon Bios et puis après quelques recherche j’ai trouver que c’était juste la barrette de mémoire vive qui était rester dans l’ordi qu’il fallait « effacer » en la déconnectant.

Une fois la chose faite l’ordi est repartie comme en 40 (:p) et j’ai pue terminer ma reinstalation en constatant qu’il faisait quand même beaucoup moins de bruit qu’avant.

J’ai fais du kite !!!!

Ca y est depuis le temps que j’en parle a certain et que je leur dit que cet été je m’y met et bien voila c’est fait!

En plus trop bonne condition: un peu de vent (15 a 18 noeud) un peu de soleil. On eu le temps de sortir les ailes de faire un peu de terrestre pour découvrir la traction et puis zou le grand bain, les ailes de kite et c’est partie pour du body drag (trainer dans l’eau sans planche) !

Bon on a due s’arréter au bout de deux heures a cause de l’orage (assez violent d’ailleurs) qui nous est tombé dessus mais on a eu le temps de bien s’eclater c’était vraiment trop trop bien. Vivement les deux prochaines heures et vivement que j’ai mon matos et la ce sera trop la fete !!